Le temps d'une discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps d'une discussion

Un coin pour venir papoter entre mamans ou femmes. venir parler de nos bonheurs, ou nos soucis. venez nous rejoindre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ma mere a un oral aujourd'hui ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitours

petitours


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : angouleme

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:51

eh oui ca fait bizarre sachant qu'elle est pas loin des 50 ans lol mais elle a repris les cours depuis deux ans et la c'est la fin donc elle a des examens, et aujourd'hui elle a un oral tres important, j'arrete pas d'y penser je suis trop pressée d'etre ce soir pour lui demander comment ca c'est passé, ben oui c'est pas courant qu'une personne de son age passe des examens de fin d'etude lol ^^

et vous, vous en connaissez qui ont repris leurs etudes si tard?

moi je sais que je passerai mon bac un jour en candidat libre mais quand je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Choupi


Messages : 1506
Date d'inscription : 05/01/2011

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:21

gros croisage de doigt pr ta maman. moi peut étre je les reprendrai plus tard vers 50 ans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdunediscussion.forumgratuit.org
*cindy*

*cindy*


Messages : 783
Date d'inscription : 03/02/2011

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:29

je croise fort les doigts pour ta maman :)
Revenir en haut Aller en bas
petitours

petitours


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : angouleme

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:32

merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine68300

sunshine68300


Messages : 438
Date d'inscription : 03/02/2011

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:48

je connait personne mais elel a raison mieu vaut tard que jamais !!
moi je vai passer mon cap petite enfance en candidat libre car malgre mon bep mon bafa et le bac il veule le cap !
Revenir en haut Aller en bas
titi 44
Admin
titi 44


Messages : 1473
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : Nord de Nantes

ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

je connais personne non plus en tout cas je croise fort les doigts pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma mere a un oral aujourd'hui ^^   ma mere a un oral aujourd'hui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mere a un oral aujourd'hui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps d'une discussion :: Divers :: Divers-
Sauter vers: