Le temps d'une discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps d'une discussion

Un coin pour venir papoter entre mamans ou femmes. venir parler de nos bonheurs, ou nos soucis. venez nous rejoindre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos phobbies ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*cindy*

*cindy*


Messages : 783
Date d'inscription : 03/02/2011

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:12

Les filles qu'elles sont ou qu'elle est votre phobbie???


Moi ce sont les chats ! j'ai peur et je n'arrive pas a l'expliquer... c'est très ennuyant lorsqu'on va chez quelqu'un car tout le monde ou presque a un chat.... imaginez lorsqu'on fait des visites de maison.... pffff !

Je suis comme paralysé devant un chat....

Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Choupi


Messages : 1506
Date d'inscription : 05/01/2011

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:26

aaah ouiiii mdr jtimagine trop bien visitant une maison avec un chat lol. enfin moi si ya un chat ds une maison jpeut oublier de la prendre ar les poil sa reste trop méme aprè le grd ménage.
ma phobie : les araignés les serpent beurk les aiguilles et les hopitaux. mdr jen est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdunediscussion.forumgratuit.org
*cindy*

*cindy*


Messages : 783
Date d'inscription : 03/02/2011

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:30

Bah quand on visite je dis ... que j'ai peur des chats... du coup ils font sortir le chat mais bon je lui mal a l'aise....

Ah oui les araignées je m'en souviens :)
Revenir en haut Aller en bas
titi 44
Admin
titi 44


Messages : 1473
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : Nord de Nantes

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:26

Alors moi c est le vide , les arraignee , et l eau enfin j ai la trouille quand on me force a mettre la tete sous l eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Lailly en Val

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24

Moi les araignées même une toute petite ça me fait partir de chez moi, ou je grimpe sur la table, alors imaginez quand je suis toute seule !! En plus je suis un vrai radar à araignées !! Des fois je me réveille et je dis à Kévin, y'a une araignée dans le coin la bas et y'en a bien une !! Une vraie cata !
Et puis les serpents aussi mais bon j'en vois pas tous les jours donc ça va!! Mais je peux pas regarder une émission ou un film où y'a des serpents :!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Choupi


Messages : 1506
Date d'inscription : 05/01/2011

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:50

ah bin zut titi pour la tete sous leau
ninie comme toi jai un radars et lautre jour une araigné ds le bain de mon grand timagine un peu ma peur. en plus mael me disait pique maman pique aie jai dit merde alors jai sortie mon fils de la et la fallait lenlever car mael tjr pa laver grrrr on je l'ai fait avec du mal mais je lai fait obligé pour mon bb
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdunediscussion.forumgratuit.org
sunshine68300

sunshine68300


Messages : 438
Date d'inscription : 03/02/2011

Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:15

moi je naime pas les araignee enfin surtout les grosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Vos phobbies ?   Vos phobbies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobbies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps d'une discussion :: Divers :: Divers-
Sauter vers: